Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel et hétéroclite. Idées et sons variés (interviews, chroniques, sons du quotidien). Ma voix et surtout celle des autres. Textes, dessins et photographies. A propos de moi : Journaliste Radio. Collectrice de paroles, bricoleuse de sons, de quelques images et de mots à ses heures. ( Voir Catégorie " Voix-là ! Bienvenue ! " pour en savoir plus). Bonne écoute et bonne lecture !

07 Apr

WOMAN

Publié par radio eclectique  - Catégories :  #Photographies

Corinne-Day-Kate-Moss-1989-568x858

 

 

 

                       Courtney Love

 

 


 

                                             Marguerite-Duras

 

 

                                      Frida

 

 

 

 

Maryline tatouage

 

 

 

 

                                      Beth

 

 

 

 

                                      kate-moss4

 

 

 

 

 


 
Commenter cet article

À propos

Blog personnel et hétéroclite. Idées et sons variés (interviews, chroniques, sons du quotidien). Ma voix et surtout celle des autres. Textes, dessins et photographies. A propos de moi : Journaliste Radio. Collectrice de paroles, bricoleuse de sons, de quelques images et de mots à ses heures. ( Voir Catégorie " Voix-là ! Bienvenue ! " pour en savoir plus). Bonne écoute et bonne lecture !